Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ecluses ardennaises francaises
Archives
Les ecluses ardennaises francaises
12 décembre 2007

La Meuse chez nos voisins

   La Meuse ne s'arrête pas à nos frontières, cette rivière vivante poursuit son cours à travers la Belgique. J'ai reçu par un ami, un lien nous menant sur un superbe "blog" dont le vous indique le lien ci-dessous:

http://alainpascal.skynetblogs.be/

   Je ne peux que vous inviter à aller vous promener sur ce blog...

   Pour que tout le monde le retrouve aisément, j'ai placé un lien direct en colonne de droite sous l'item "La Meuse en Belgique"

   Bonne navigation

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog, les reportages photos ainsi que les articles sont vraiment intéressants.<br /> <br /> Je me permets de te présenter un forum meusien, ou tu trouveras plein de photos et de sujet sur la Meuse (le département) mais aussi la Lorraine.<br /> <br /> Trekking en Meuse : http://meuse.xooit.com/portal.php<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité